Mon coin pub Pub & émotions : thanks mum Publié le mai 1, 2016 Quand la pub joue sur nos émotions … Je ne sais pas qui aime ? Mon regard de marketeur ou mon coeur de maman ? marketing creatifpublicité 2 Comments Par mevesaintcierge mevesaintcierge You Might Also Like Une campagne marque employeur qui dépoussière Saint-Gobain juin 8, 2016 Quand la pub fait dans le caritatif juin 26, 2016 Marketing en famille avril 5, 2016 2 Comments Reply Caringi Alex mai 27, 2016 at 12:23 Très bon choix… beaucoup d’émotions ! Reply Marie Christine EUDES mai 27, 2016 at 4:19 Pas besoin d’être marketeur pour que le regard s’humecte à la vue de cette vidéo… ils ont su jouer sur nos cordes sensibles!!! Leave a Reply Cancel ReplyNom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
2 Comments
Caringi Alex
mai 27, 2016 at 12:23Très bon choix… beaucoup d’émotions !
Marie Christine EUDES
mai 27, 2016 at 4:19Pas besoin d’être marketeur pour que le regard s’humecte à la vue de cette vidéo… ils ont su jouer sur nos cordes sensibles!!!