A propos

digital-emois

digital-emois.fr

Hello,

Comme beaucoup d’entre nous, chargé de marketing, chef produit, responsable de gamme, product manager ou directeur marketing, peu importe le titre, je suis une TM, une tradi market, une Marketeuse Traditionnelle. Une marketeuse des années d’avant, une professionnelle formée en école de commerce aux 4P et au Kotler qui acquis au cours des années une solide expérience.

Une énergie débordante et une détermination à faire changer les choses m’ont amenée en effet, à travailler sur l’ensemble des problématiques Marketing.

A travers mes différentes expériences professionnelles, j’ai développé une expertise globale en marketing des services : positionnement stratégique, conduite d’études, management de projets, conception produit, déploiement de dispositifs opérationnels d’acquisition et de fidélisation clients, animation des réseaux de distribution directs et intermédiés.

L’échange, l’envie de faire avancer, le soutien et l’adhésion d’une équipe motivée avec qui partager une vision est depuis mes débuts et reste le moteur de mon activité.

Mais voila, aujourd’hui mes connaissances et mon expérience ne suffisent plus. La courbe de vie du produit ‘marie-eve’ est à son apogée, je profite des dernières années ‘vache à lait’ avant le grand saut. Je dois me ré-inventer et lancer mon nouveau moi, mon futur produit star ! Pour rester dans la course, et continuer à faire grandir les collaborateurs, je dois, comme beaucoup d’entre nous, digitaliser mon marketing.

4P, 6P, 10P, comme vous, je perds pieds !

Digital-émois, digitalise-moi, digital & moi !

Créative mais réaliste, fonçeuse mais réfléchie, j’aime le pragmatisme et recherche l’efficacité opérationnelle. Alors pas question pour moi de rester passive, de voir le précipice se rapprocher de mes pieds et de ceux de mes collaborateurs, sans rien faire.

Une grande respiration, une bonne dose de courage, beaucoup d’organisation et c’est : le retour sur les bancs de l’école (#MBA e-commerce et stratégie digitale), l’aventure du personal branding avec le social media, la tentation du e-commerce, les projets de strat-up, l’envie d’entreprenariat … le soutien de l’énergie collaborative.

Fini le Tradi Market, à moi, à nous le Digital Market.

Suivez-moi et prenez vous aussi votre envol.

Marie-Eve