Regard d'experts

Aurélien Amacker : dans le web, fait est mieux que parfait !

Réussir sur le web : les conseils de Aurélien Amacker.

Il y a ceux qui ne font rien au motif que la mode du webmarketing passera, qui prédisent la fin du référencement, des emails marketing, des blogs et des réseaux sociaux et qui attendent la prochaine nouveauté pour avancer …

Cela rappelle le secteur de l’immobilier : ‘l’immobilier ça va baisser …. et au bout de 5 ans, 10 ans 15 ans on regrette de ne pas avoir investit !’

Celui qui n’avance pas sur le web est dans un mauvais état d’esprit. Plutôt que d’être attentiste et passif, pour réussir sur Internet, il faut produire. Il faut créer. Créer du contenu, des articles, créer des vidéos…

‘Moi je lis, j’ai quelque sources aux États-Unis de bloggeurs, de webmarketeurs, que je suis parce que c’est vraiment des références, et j’aime bien ce qu’ils font … je lis beaucoup de livre pour me former en marketing, développement personnel, business, copywriting … j’aime bien aussi les biographies à succès. Tout cela me donne du matériel et après je me concentre pour créer du contenu.’

Je ne me pose pas de question, vous devriez foncer, c’est comme cela que vous allez réussir sur Internet et n’oubliez pas : fait est mieux que parfait !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply